Tondeuse thermique GRIN SPM53 PRO

2,490.00 €

La tondeuse Grin SPM53 est une tondeuse à trois roues à moteur déporté pour l’entretien en herbe haute.

Elle est fabriquée avec l’innovant châssis à pont GRIN HD qui permet de déporter le moteur puissant et fiable Briggs & Stratton série 850 de 6 ch. On obtient ainsi une tondeuse bien plus maniable, parfaitement équilibrée, un couple plus élevé et on augmente la capacité d’absorption des chocs importants.

Conçue pour un usage professionnel, cette tondeuse est la solution idéale pour toutes les situations qui nécessitent aussi bien une tondeuse classique qu’une tondeuse pour le fauchage des herbes très hautes, des ronces et des arbustes de petite taille.

Elle est adaptée pour les personnes qui souhaitent allier la puissance d’une débroussailleuse à la légèreté et à la manœuvrabilité d’une tondeuse : par rapport à une débroussailleuse, elle garantit une coupe plus propre et permet également de tondre en herbe basse avec un excellent résultat ; par rapport à une tondeuse, elle permet de faucher également les herbes très hautes, les ronces et les arbustes de petite taille.

Le résultat est plus rustique par rapport à un modèle à quatre roues, mais la manœuvrabilité en herbe haute est plus élevée.